Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Fusion avec une guild pour les plus motiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pleures

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:37 (2008)    Sujet du message: Fusion avec une guild pour les plus motiver Répondre en citant

Donc voila suite a plusieurs semaines de reflexion  j'ai decider  de disbande la guild avec les offs .

Pourquoi  : 

Manque de motivation de la plupart des gens de la guilde .

Touchage en raid  ( trop de perte de temp entre les placements ,les wipes les gens qui ecoute pas les strat , et j'en passe  ).

Les gens qui disent qu'il sont dispo et qui ne vienent pas !!

Voir des gens motiver juste pour les drops ( kara gruul ) et de voir que au moment ou on a besoin de eux pour aller try des vrais instances hl il n'y a personne ou toujour les memes joueurs ! !

Et il y en a d'autre que je passe !

Comme on vous la dit au debut on veut avancer en pve HL donc on offre l'oportunité au joueur les plus motivé et disponible la chance de continuer a avancer en pve avec nous  grace a une alliance que nous allons faire d'ici peut !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vyrus

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:44 (2008)    Sujet du message: Fusion avec une guild pour les plus motiver Répondre en citant

Hum je suis d'accord avec toi Pleures! Mais pourquoi ne pas avoir pris cette initiative avant ta candidature chez Hope, et pourquoi après le refus de celle-ci...?

Jveux pas polémiquer mais jtrouve pas ça normal... Donc un petit eclaircissement s'impose xD Twisted Evil

Sonor

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:30 (2008)    Sujet du message: Fusion avec une guild pour les plus motiver Répondre en citant

Tu t'en fous Vyrus l'important est que Pleures est compris enfin ceux qui se ont fais une candidatures chez Hope ( dont j'ai fais partie  Embarassed ) et que finalement cela nous à forcer à reflechir et trouver une solution qui devrais convenir à tout le monde tu ne trouve pas ???

logre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:30 (2008)    Sujet du message: Fusion avec une guild pour les plus motiver Répondre en citant

Ouais, .. en gros un petit groupe a essayé de se tailler en loucedé dans une autre guilde,  pourquoi pas apres tout tout le monde est libre d'aller voir si l'herbe (ho ho ho ho ho) est plus verte de l'autre coté de la vallée, avec mon temps de jeu relativement moyen et mon investissement quasi nul c'est pas moi qui vais chialer ou faire la leçon.
Bon maintenant que vous avez été boulé de chez Hope, z'allez faire quoi ? virez les plus faibles et les moins present avant de fusionner avec une guilde ? continuez a reparer sur le compte de la banque de guilde ? (pas vrai noxius et homicide ?)
Moi et mes potes on s'en tape un peu en fait et on engage fortement les potentiels laissés pour compte a contacter cocodingo GM des Mordoriens.

Beaucoup de bruits pour rien en fait, Gg a Pleures qui aura essayé de prendre les rênes sans succes pendant quelques semaines avant de se demotiver, Bravo a Goldmansach qui aura essayé de faire tenir la maison chamix debout ces derniers temps.
Merci aux joueurs qui ont apporté de la bonne humeur comme vyrus et d'autres.

Un message en forme d'épitaphe aux champix car je ne me fais pas trop d'illusion quant a l'avenir de cette guilde.
Après la dissolution (mais il se peut que je me gourre) ce sera un plaisir d'aider et/ou jouer avec vous si on se recroise

Ps : tres bonne remarque Vyrus GG ! Sonor tu apprendras qu' une decision qui convient a tout le monde il faut que justement tout ce monde soit au courant a la base et juge de lui même si c'est convenable jeune despote va ^^

Sonor

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:48 (2008)    Sujet du message: Fusion avec une guild pour les plus motiver Répondre en citant

^^ oui je comprend mais ne vas pas me dire que la guilde avance on a meme regresser alors il est normale que les gens MOTIVER aille voir  autre part pour voir ou faire un pact pour avancer on peut pas motiver ce qui peuvent pas et puis moi meme j'ai un temps de jeu moyen et pourtant avec Gold et pleures et Arxan qui organiser des raids le mercredi aprés-midi ( pour les collégiens et les glandeurs Mort de Rire ) Arxan le samedi avec karazhan pour stuffer les moins stuff ou avoir des insignes de justice et ceux qui participe pour aider les autres etc ...

on pouvez pas vous motiver donc on à decider de motivers les motivers de voir ailleurs c'est tout comprenez nous bien ...

Leylena

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:14 (2008)    Sujet du message: Fusion avec une guild pour les plus motiver Répondre en citant

C'est genti sonor de m'oublier, j'ai été la première avoir crée un raid karazhan pour les moins conecter -_- mais seulement on pense que a goldmansach, et aparrament arxan, qui ne l'a fait que 2/3 fois ? comparé a moi et kiuby qui l'on fait un grand nombre de fois... surtout qu'on se taper des bon gros wipe et des tryd emerde , bref je ne suis pas la pour te contredire Smile mais arxan c'est vite découragé, gold aussi, ce que j epense, comme il est parti au moment ou tout aller mal, le moment ou il fallait rester pour motiver

on remotive pas 40 personnes en 1 semaine faut pas rever !

bref, j'espère que cette "aspiration" sera bénéfique pour ceux qui y sont aller, je souhaite bonne chance a logre que je n'ai pas pu hélas connaitre, mais jespère pouvoir garder contact avec lui et sa bande qu eje trouve ma foi fort simpatique Smile

bonne chance a tous

logre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:34 (2008)    Sujet du message: Fusion avec une guild pour les plus motiver Répondre en citant

Inutile de te justifier Sonor, ^^, soyons serieux quand 10 mecs motivés sont là c'est pas les 5-6  mecs qui PEUVENT pas venir (a pas confondre avec motivé mec !)  qui les empechent de faire des trucs alors vous migrez ok mais c'est pas la peine de sortir des excuses en bois, on en fera pas une maladie ^^.

Bon vent Leylena on rejouera ensemble c'est sur ^^, le petit père Vyrus aussi ainsi que Gold,et Testament avec qui j'ai toujours bien aimé jouer.
Nous on va retourner aux seigneurs de la bière et on se mettra surpment en alliance avec les Mordoriens et les Cardan Mortis qui des guilde tenues par des "potes" IG  où les decisions sont collégiales, discutés et surtout Partial.

J'en profite pour redire a ceux qui lisent ce post que les MORDORIENS de Cocodingo sont une grosse guilde (2x les champix) qui monte en puissance avec une ambiance tres sympa.

PS : Homicide t'es qu'un petit joueur et surement un petit mec. aaaah ca fais presque du bien !

logre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:38 (2008)    Sujet du message: Fusion avec une guild pour les plus motiver Répondre en citant

PS 2 : Adios amigos ceci est mon dernier message je vire le fofo de mes favoris, hesitez pas a nous /w ig les gentils joueurs on sera toujours là pour raconter une connerie ou deux ^^ tchao les jeunes et attention a votre santé le tah c'est pas du bonbon a la menthe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Fusion avec une guild pour les plus motiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation