Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Zabhuza guerrier dps (ou tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabhuza

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:30 (2008)    Sujet du message: Zabhuza guerrier dps (ou tank) Répondre en citant

--> Ton personnage

• Nom : Zabhuza
• Classe : Guerrier
• Race : Tauren
• Template : 17/44/0 ou 11/5/46 (la spé def est envisageable mais je suis dps a la base et je préfere dps :p)
• Un bref aperçu de ton Stuff (link vers armurerie):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Zabhuza 
J'ai un stuff def full épique (seul la cuirasse est bleu)
• Tes accès héroïques : Tous mes accès héro up , kara up , ssc up (même si y a pu besoin ^^), mc up , bwl up

--> Toi In-Game

• Depuis quand es tu présent sur wow ? :
Eu 2 ans si je me trompe pas
• Quelles sont tes anciennes guildes ?
Survivør et puis ØrigiN, Reloaded, Arena, Sanctuary,...
• Pourquoi postules-tu chez nous ?
Mes précédentes guildes on eu le même problème de stagnation a kara, j’avais envie de changer d’air et de faire plus de raid 25 (reloaded en faisait mais c'est compliqu" =) )  
• Tes horaires de jeu :
Je suis dispo tous les soirs (a part si j’ai vraiment beaucoup de boulot) et sauf cas exceptionnels (sortie , noël , anniv , etc…) mais le soir je déco à 23h, mais le samedi - vendredi soir je déco plsu tard si il faut.
Xp pve BC : Kara clean et re clean Smile , gruul clean , scc lurker clean... (tout fait en dps et que kara en def)
Xp pve pré-BC : Zg, un peu de mc (je joué pas beaucoup ^^) (en spé def)

--> Toi

• Qui es tu ?
Alors je m’appel Jean , j’ai 15 ans (bientôt 16) et j’habite vers Montpellier (34)et je suis au Lycée.
Je suis très motivé pour participer aux raids 25^^

-Et j’accepte la charte de guilde Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonor

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:41 (2008)    Sujet du message: Zabhuza guerrier dps (ou tank) Répondre en citant

ben moi je te dis +1 mon Zabh ^^ il est motivé est joue trés bien donc ne vous inquiété pas =) !!!

pleures

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:05 (2008)    Sujet du message: Zabhuza guerrier dps (ou tank) Répondre en citant

desoler je ne veut pas te faire de faut espoir la guild champix va fusioner avec ultimate donc voila Smile

Zabhuza

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:48 (2008)    Sujet du message: Zabhuza guerrier dps (ou tank) Répondre en citant

Et ? excuse moi de pas tout comprendre =)

logre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:35 (2008)    Sujet du message: Zabhuza guerrier dps (ou tank) Répondre en citant

postule chez les Mordoriens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Zabhuza guerrier dps (ou tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation