Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

que faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blankpense

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:56 (2008)    Sujet du message: que faire Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je me permets de venir ici dire ce que je pense un peu, je viens de parler a farcy et je lui ai donne mon opinion, voila ca ne fait que 3 semaines que je suis chez vous, j’apprécie beaucoup de personnes Co, mais d’un autre coté avec ma dispo en temps de jeu qui est quand même asse grande, n avoir fait que 2 boss a kara et un grull en 3 semaines c’est légèrement très très peu par rapport a mon temps de jeu
D’autre par a chaque fois qu’on doit faire un raid soit il y a pas asse de Co soit il y a 1h30 de retard, et moi je trouve que par respect des autres membres Co c est inacceptable
Alors comme je viens de dire a farcy moi et mon temps de jeu et ma soif de pve vont me diriger faire une guilde qui fait du pve
Maintenant si les problèmes ce résolvent, je suis tout a fait dispo de revenir chez vous et de refaire mon nolife pour le bien de la guilde, certain vont me répondre ben reste c est a ses moments qu’il faut des gens mais bon je need faire du pve pas de rester comme un c. Devant mon écran attendre le bon vouloir de certain

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
logre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:43 (2008)    Sujet du message: que faire Répondre en citant

Blackpense tu n'es pas seul a penser ca ! You are not alone ^^, maintenant moi j'ai le temps de jeu d'"une moule avariée qui séjourne dans le slibard de Peterspider (ils change pas souvent de sous vetement...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: que faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation