Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

N'en fesont pas tout un plat et pourtant ... ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonor

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: N'en fesont pas tout un plat et pourtant ... ??? Répondre en citant

On a pas down gruul pourtant on avais 8 healer alors je sais l'important c'est pas de down gruul mais comme meme 8 healer c'es beaucoups alors une question se pose Qui c'est touché sur Boss ??? Franchement les gens vous étonnez de ne pas avancer si vous etes pas à fond dans ce que vous fait que se soit attunem ou illidan la concentraion doit etre la un minimun si maintenant on doit vous jugez au kikiheal pour savoir pourquoi alors ou vas le monde ... ??? Que un full bleu soit pas dans les premiers mais que un full épique ou presque soit dernier c'est qu'il c'est grave touché le mec donc voilà je veus pas en faire tout un plat mais concentrez vous en raid un minimun juste pour avancer et vous étonnez pas de pas etre pris sur Zul'aman on prend d'ailleur les bien stuffs et tout pour avancer bien ensuite quand on serais assez aisé dans l'instance on prendras d'autres donc bougez vous réagissez et concentrez vous pour la guilde et non pas pour le loot .... ^^ !!!

Amicalement Sonor .

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peterspider

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:53 (2008)    Sujet du message: N'en fesont pas tout un plat et pourtant ... ??? Répondre en citant

Plutôt que de généraliser le problème, va jusqu'au bout de tes idées puisque kikimeter et kikiheal sont les références, et cites les noms des gens qui à ton avis se sont tripotés la nouille devant Gruul.
Perso ce n'est pas  motivant pour moi que tu regardes en permanence ce que font les autres!!
Mais ne t'inquietes pas, je ne t'en tiendrais pas rigueur et serais toujours egal à moi-même.

Be Aware.

mes sinceres salutations les plus distinguées.

Sonor

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:10 (2008)    Sujet du message: N'en fesont pas tout un plat et pourtant ... ??? Répondre en citant

Tu as mal pris ce que j'ai dis Peterspider moi je m'en fous de ce que vous faite à partir du moment ou le boss est down mais si on le down pas c'est bien que il y a un probleme donc soit on as tous healer comme des merdes ou certains on touchés leur kiki je vise personne et je sais pas mais je me pose la question c'est tout comme beaucoups de monde non ???

peterspider

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:35 (2008)    Sujet du message: N'en fesont pas tout un plat et pourtant ... ??? Répondre en citant

Dans cette optique, le tank tanke mal , le dps dps mal et le healeur heal mal!!!!!!!!
Moi je crois plutôt qu'il y a des jours avec et des jours sans.

je ne me sens pas visé par ton post, tout le monde sais que je heal comme une moule avariée.C'est juste pour donner envie aux autres de participer.

séléne

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 05:15 (2008)    Sujet du message: N'en fesont pas tout un plat et pourtant ... ??? Répondre en citant

petite réponse sur ce post
Il est vrai que ca sent la moule avariée et je ne pensais pas que c'etait toi peter

Pour le reste un heal peut etre full epique s'il  se place bien seul dans son coin en healant tanquillement mais que des que le sort de grull commence trois petits "cons" inatentifs viennent vers lui il prend ses 8000 de degats au lieu de 2000 et il a beau etre le meilleur healer au monde il ne peut pas faire grand chose et la je ne vise personne mais je prend mon cas personnel.

apres plusieurs personnes vont dire que je meurt vite que je n'ai pas assez de PV je les rassure mes pv pour un pretre stuff pve sont largement dans la moyenne et si je prend rapidement l'aggro c'est aussi peut etre parce que je suis un de ceux qui heal beaucoup (tank mort/heal mort que choisir) contrairement comme vous le soulignez plus haut certains full epique qui se touchent.
ceux qui se sentent visés se reconnaitrons pour ma part je ne vise personne je n'ai pas le kikiheal que je trouve bidon mieux vaut heal peut mais juste que beaucoup et n importe comment.

Donc pour résumé arretez de juger sur des addons mais jugez sur le résultat

on a pas down grull c'est un fait
il y avait 8 healer c'est un deuxième fait.
Il y avait 4 tank pour 2 mob c'est un troisieme fait
mais le test de Grull je crois que c'est le DPS du groupe le tank ne peut pas faire de miracle le heal non plus si derriere le boss ne descend pas!

Dc conclusion c'est la faute du Raid à la rigueur d'une personne distraite (tank heal dps) mais pas la faute d'une classe
blouse blanche sans dessous

logre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:36 (2008)    Sujet du message: N'en fesont pas tout un plat et pourtant ... ??? Répondre en citant

sinon a part ca Sonor t'en a pas marre de faire le donneur de leçons sur ce forum ?

-ouh là c'etait pas politiquement correct-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: N'en fesont pas tout un plat et pourtant ... ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation