Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Saeleen prêtre spe ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saeleen

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:26 (2008)    Sujet du message: Saeleen prêtre spe ombre Répondre en citant

Voilà, du fait de la chute de ma guilde et de mes affinités avec votre guilde, j'éspère pouvoir faire partis de votre guilde prochainement !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuron

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:25 (2008)    Sujet du message: Saeleen prêtre spe ombre Répondre en citant

ok présante toi pour commencer mème si on a play kara gruul ac toi =)

Leylena

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 07:44 (2008)    Sujet du message: Saeleen prêtre spe ombre Répondre en citant

bon jai dis présentation rapide saeleen, mais la c vraiment rapide :p
fait un effort même si de ttes manières on te guilde ^^

Saeleen

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:25 (2008)    Sujet du message: Saeleen prêtre spe ombre Répondre en citant

Donc, on va faire ça méthodiquement.
Raid déjà effectuer: Karazhan (en entier); Gruul (en entier) et ZA (les 2 premiers boss)
Stuff: les sets couture Frappe-sort et Tisse-ombre gelé, de l'épique karazhan et pvp
Saeleen est mon main mais j'ai également 1 rogue 70( pour farm herbes et vie primo Rolling Eyes ), 1 war 65, 1 hunt 52 et 1 mage 42.
J'habite a Montreuil, 93 représente mdr et je joue a wow depuis 2 ans (2 ans sur Ilidan).
Sinon je joue majoritairement le week-end mais je me co au moins 1 heure tout les soirs.
 Pré-BC, j'ai aucune expérience du fait que j'ai rien fait de mes perso avant BC, mais j'ai une certaine connaissance du jeux :°
Un template pompé sur les prêtre ombre de nihilum comme a mon habitude...=>12/0/49
Actuellement à 1011 dégat des sorts mais un petit apport de gemme +9 dgt et d'enchantement devrait me monter aux alentour de 1100 prochainement Twisted Evil

Voilà, hésitez pas a me secouer si il manque des choses essentielles et désoler pour le premier post un peut léger Smile

MSN Skype
Saeleen

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:31 (2008)    Sujet du message: Saeleen prêtre spe ombre Répondre en citant

Osef mais j'ai également été chez les CoM, officier chez Queen et d'autres petites guildes durant la vie de mes différents réroll Smile

MSN Skype
Diuke

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:32 (2008)    Sujet du message: Saeleen prêtre spe ombre Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Saeleen prêtre spe ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation