Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Ce n'est qu'un aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavrik

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:19 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

bon voilà tout est dans le titre je pars des champix malgres de tres bon moment passer avec vous, je ne regrette vraiment je me suis bien amusé mais voilà il est temps pour moi de vous laisser.

Alors mes explications mes objectif de raid ne sont pas de faire gruul et de farm kara en chain (je ne critique en aucun cas votre guilde) mais envie de connaitre Hyjal/BT donc je vais surment migrer si je suis pris dans la guilde ou je vais post.

Voilà je serais toujours présent avec mon mage si besoin vous avez donc bonne chanve a vous pour votre avancée pve essayer de vous concentrer un maximum en raid et d'optimiser votre stuff un maximum et vous verrez que tout ira beaucoup plus vite Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylena

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 07:46 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

c'est pour les meme buts que toi que nous farmons kara et gruul puis magthé Smile pour avoir le stuff suffisent pour comencer les grosse instance vhl , bon courage sur ton nouveau serveur et bonne chance a toi aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation