Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

[Diuke]-Warrior-Fury ( hé oui ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diuke

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:38 (2008)    Sujet du message: [Diuke]-Warrior-Fury ( hé oui ^^) Répondre en citant

Guerrier [Fury]-[Dps]

Alexandre 17 ans. Gagnant du grand concours de glande mondiale 2006

Template :

Furie : 17/44/0

Arme : 31/30/0

Def : 0/31/30, et oui, j'aime tanker avec sanguinaire et aussi et surtout attaque circulaire, qui permet une multi aggro en gardant un doigt pour ma narine gauche(ça sèche souvent) ou me titiller le.. arf y a des enfants ici il paraît :

Pré bc, pas grand chose. Plus haut boss en try : Onyxia/Ragnaros^^
Post BC : Tout jusqu'as Lurker ( try)^^

Je Postule ici :
Je veux aidé des gens motivés a monté haut en pve hl vu que j'en ai fait un peu ^^( en spé tank ~~ )
Par contre je poste en spé FURY Smile

Stuff actuel : Arena , pour dps (~~), T4 pour tank

Métiers :Mineur/Ingé je vais respé Herbo/Alchi ^^

Disponibilités (Nombre de jours et horaires) : je peux m engager sur 3 soirs par semaines, surement extensible a 7 : p
Je vous tiendrai au courant des que j'aurai un emploie du temps plus stable (un vrai travail en gros : p)

Je dispose de Ts/Micro et je peux DL Ventrilo au bezoin ^^

Motivations IG : ZINKROTH Tuer tout, détruire, casser trancher, couper, écrasé, fracasser, raser

Accès Héroïques : tout

Accès Karazhan : :p

Lien armory :--->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Diuke

Template Fury pve :--->http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?320051013020000000000000505000542501005312510000000000000000000000

Voila Bizou tout le monde Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylena

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:40 (2008)    Sujet du message: [Diuke]-Warrior-Fury ( hé oui ^^) Répondre en citant

belle motivation ^^ puis pourquoi pas un autre war dps ? il pourra off tank si besoin ( en spe dps ) comme gazkuil avant, et dps aprés, ou autre.

+1 parceque ton post me plait ^^ mais je ne sais pas si se sera le choix des gm Smile

Azuron

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:42 (2008)    Sujet du message: [Diuke]-Warrior-Fury ( hé oui ^^) Répondre en citant

Mouahaha c sa c un orc a 100% ! xD faudra dudu Razz aussinon +1 ta un bon stuff et ta de bon horraire après c a mister gros nounours et a MsieurH de juger(pleures et shynobi en gros)

Diuke

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:50 (2008)    Sujet du message: [Diuke]-Warrior-Fury ( hé oui ^^) Répondre en citant

Suis pas un orc >< Smile

logre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:36 (2008)    Sujet du message: [Diuke]-Warrior-Fury ( hé oui ^^) Répondre en citant

postule chez les mordoriens

Diuke

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:09 (2008)    Sujet du message: [Diuke]-Warrior-Fury ( hé oui ^^) Répondre en citant

ou pas ?-_-

Vyrus

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:45 (2008)    Sujet du message: [Diuke]-Warrior-Fury ( hé oui ^^) Répondre en citant

Diuke, la guilde a fusionné avec Ultimate...

Voici le forum où tu dois postuler Wink
http://60gp.ovh.net/~ultimatea/Forum/index.php

Diuke

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:28 (2008)    Sujet du message: [Diuke]-Warrior-Fury ( hé oui ^^) Répondre en citant

....vous etes pas sérieux la ?-_- sa fait deja plus d'une semaine qu'on m'as di qu'on allai me donné une reponse et rien ...Alé hop j'me casse c'est pas croiable sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: [Diuke]-Warrior-Fury ( hé oui ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation