Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonor

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:23 (2008)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Bon ayant discuté avec gold et pleures et leylena hier sur ts j'ai eu comme conclusion d'avoir des Gms motivés et trés humain ^^ ... Ils vezulent vraiment qu'on progresse alors maintenant la guilde est l'affaire de tous donc ils faut de la motivation parce que sans vouloir paraitre discriminatoire c'est toujours les meme en raid ... sans que sa me déplaise car ils savent jouer en raid mais on a besoin maintenant de gens pour faire gruul et magthéridon en une soirée c'est un but qu'on c'est fixé les sorties maugrulidons ^^un jour ou ya le max de gens et la compos donc en gros je pense que sa seras le vendredi ....

j'espere que vous comprenez mon message motiver s'il vous plait au risque sinon de vous faire kick de la guilde Sad !!!

Ps je réditerais mon message car la je pars pour le taff du stage ^^  !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylena

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:24 (2008)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

bonne initiative Very Happy, oui on est motivé, oui on veut faire avancer la guilde, et j'espère que vous pourrez participez aux raids qui seront prévu, car on a du monde dans la guilde, on a l'effectif, mais on arrive pas a être conecté ensemble !

essayer de vous libérer pour les soirée pévu, on va faire le maximum pour prévenir a l'avance et optimisé les raid Smile

Sonor

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 08:08 (2008)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Aussi je l'ai pas dit pour ceux qui peuvent farmer des compos je sait que c'est chiant Shocked je suis herbo et je comprends...

Comme l'a dit Leylena libérer vous pour une soirée de raid à 25 quitte à que vous soyez pas là les autres soirs PRIO Maulgar gruul et Magthéridon sa fais au total 6 piéce t4 ya moyen non de motivé ??? Okay !!!

Bonne journée et bon réveil ^^ !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation