Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

revision pour mon oral français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arxan

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: revision pour mon oral français Répondre en citant

cette semaine je passer mon oral français a blanc donc je serais pas la de se soir 00h ( dimanche) a normalement mercredi soir ou je reviendrai mais c pas sur! revision intensive pour moi donc je met le jeu de coter =) voili voilou , vous en faite pas je revient hein ^^

aller a toute Smile

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peterspider

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:43 (2008)    Sujet du message: revision pour mon oral français Répondre en citant

apparement tu as encore du boulot!!!!!  Mort de Rire

séléne

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 04:27 (2008)    Sujet du message: revision pour mon oral français Répondre en citant

je confirm come di peter ta encor du boulod avec l'ortograf fransaize mdr
blouse blanche sans dessous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: revision pour mon oral français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation