Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Noïl PalaHeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noil

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:36 (2008)    Sujet du message: Noïl PalaHeal Répondre en citant

Bonjour a tous , je me presente je suis Noïl palaheal 70 ayant acces tout instance hero , Je
posssede  
l acces kara jai deja été jusqu'au Prince , jai  Down Maulgar et été jusqu a grull en pick up , jai une

assez bonne experience : le pala c est mon troisieme perso 70 Cool

Sinon coté Irl je suis étudiant en seconde je me co tout les jour a par si vraiment jai un probleme

donc jai une bonne disponibilité , je suis motivé pour tout ce qui est raid ou instance hero ( toujour dispo )

Je souhaiterez rejoindre Les Champix pour poursuivre les raid et clean kara voir se que sa fait de "torcher " le prince Smile  voila donc mcide prendre la peine de lire mon post meme si vous ne m acceptez pas ^^ a bientot pi ere

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vyrus

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 04:32 (2008)    Sujet du message: Noïl PalaHeal Répondre en citant

Coucou Noil Smile

Candidature un peu légère mais je vote +1 qd même Smile
Peux-tu lin ton stuff stp?

pleures

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 06:22 (2008)    Sujet du message: Noïl PalaHeal Répondre en citant

yop salut un pala heal cool Smile pv moi ig on ira te test en instance Smile

Noil

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:21 (2008)    Sujet du message: Noïl PalaHeal Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=No%C3%AFl voici pour mon stuff ba vous voulez plus de detail n hesité pas a me poser des question ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Noïl PalaHeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation