Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Au revoir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenneith

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:36 (2008)    Sujet du message: Au revoir ... Répondre en citant

Salut a tous,

J'ai pour mauvaise nouvelle de vous annoncer que je démissionne de mes fonctions de MT de la guilde "Les Champix", et ce pour plusieurs raison. L'ambiance qui que j'ai connu au tt début, à la création de la guilde n'est plus ce qu'elle est, trop de confilts entre joueurs pour un rien ... le réel manque d'embition, de motivation et d'investissement général ... enfin bref, un tout qui fait que je ne me sent plus du tt a l'aise au sein de la guilde et qui freine l'avancée PVE de celle ci. Cependant je vous remercie de m'avoir fait découvrir les donjons HL que nous offre WOW, et des bon moments passé avec certains joueurs. GL pour la suite.

Kenneith

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuron

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:58 (2008)    Sujet du message: Au revoir ... Répondre en citant

afk pleurer :'( dommage snife bye kenny bonne chance pour la suite...

PS:je vais tuer tout les membres de la guilde Presient avec mon ally 70 sur illidans !

arxan

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:19 (2008)    Sujet du message: Au revoir ... Répondre en citant

c dommage que tu nous quitte kenny sans toi nous avons plus de mt1 et sa nous frenne vis a vis du pve car nous devons en restuff 1 mais pour ma part je respecte ton choix, seul nous prenon nos decision personne n'a rien a dire si c ton choix nous devons le respecter et non en faire une polemique. a ++ sur le jeux Cool

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Au revoir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation