Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

presentation shyno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyno

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 04:23 (2008)    Sujet du message: presentation shyno Répondre en citant

coucou ici shyno bref je suis la aussi pour me presenter donc voilou
dans le irl je suis un mec apeler christopher mais les pote mapele topher diminutif si vous ete pas con Mort de Rire  !!!jaime la musik est reve detre dj enfin chacun son delire et fumer tt plein de tah:)pour avoir des yeux @ @bref que de bohneur
                        jaime pas

jhabite en banlieu parisiene plu presicement dans le 92 a meudon
mes passe temp /wow/les sorties/(que c'est passionant) Very Happy
sinon je suis comme meme titulaire dun diplome bep vente mais la je vai faire une année sabatique
pour mieu vous surveiller ^^

ps : ne vous inquieter pas pour la photo elle viendra asser rapidement

je vous aime les champix!!!                                     

shyno

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 04:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vyrus

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:10 (2008)    Sujet du message: presentation shyno Répondre en citant

Manque plus que la photo Shyshy Very Happy
Haha où à Meudon? moi jsuis sur Vélizy ^^ pas très loin de V2 :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: presentation shyno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation