Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Shaman Spé Heal (tankiller)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred84

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:31 (2008)    Sujet du message: Shaman Spé Heal (tankiller) Répondre en citant

Brève présentation Irl (âge, situation de travail, etc...) :

-Salut a tous je me présente Fred j'ai actuellement 18ans bientôt 19, je suis lycéen.

Temps de jeu sur une semaine (bien détaillé) :

-Je suis disponible assez souvent presque tous les soirs tous dépend de ,mais activitées nocturnes^^, à partir de 20h.

Anciens mmorpg :

-Aucun .

Présentation de votre/vos personnages IG. (temps de jeu au niveau 70, classe, metiers etc...) :

-Mon personnage s'apelle Tankiller shaman spé réstoration , depuis  le niv 70 je suis passé spé heal est depuis je le suis toujours.
Mon temps de jeux actuelle au niv 70 est de 22jours et je suis Herboriste 390.
J'ai repris WOW y a 2 semaines.

Votre équipement (avec les enchantements posés sur vos pièces de stuff). ; un lien vers l'armurerie ou ctprofile convient parfaitement, mais argumentez votre stuff est un plus.

-    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tankiller   (Je dispose aussi des gants t4 et des épaulettes regen mana)

Vos anciennes guildes :

-Je ne men rapelle plus.

Récapitulatif de votre expérience HL :

-Pré Bc:  Mc: clean
              AQ20: clean
              Aq40: 1er et 2éme boos.
               ZG: clean
               BWL: Clean

-Bc :        Kara: clean
               Grull et Maulgar: clean
               Za: Premier boos

Votre template, ainsi qu'une brève explication du pourquoi

- Actuellement j'ai un template (0/8/53)

J'ai voulus avoir un template à la fois pour pvp et pve tous en étant résistant et bon healleur.

Pourquoi vouloir rejoindre 'Champix' ?

-J'aimerais rejoindre Champix pour progrésser niv Pve et faire avancer la guild par la même occasion , tout en samusant dans la joie et la bonne humeur. Smile

Merci à tous et bonne continuation ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pleures

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 04:48 (2008)    Sujet du message: Shaman Spé Heal (tankiller) Répondre en citant

+1 bon poste ! pv moi ig 

Leylena

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:51 (2008)    Sujet du message: Shaman Spé Heal (tankiller) Répondre en citant

bon bas ca c dit xD mdr

Vyrus

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:06 (2008)    Sujet du message: Shaman Spé Heal (tankiller) Répondre en citant

C'est du rapide xD ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Shaman Spé Heal (tankiller)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation