Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Athamos: Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athamos

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: Athamos: Hunter Répondre en citant

Salut à tous,

Présentation IG:
Athamos: hunter spe bête
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Athamos
J'ai mon accé kara, pas toute les héro, mais suite au patch c'est plus un problème pour les héro.
En se qui concerne mon expérience,

Pré-BC:
ZG clean
MC clean
AQ 20 clean

BC:
kara clean
ZA clean
Gruul clean
Magthéridon clean
SSC juste lurker de down
TK void et solarian

Pour être frans, je n'est pas vraiment fait toutes ces instances avec le hunt mais mais avec mon war, cela dit sa me donne une expérience plus ou moin bonne. (à noter que j'ai aussi fait magthéridon et gruul avec le hunt)
Mes disponibilités,alors je suis la tous les soirs de la semaine à partir de 18h jusqu'à minuit ou plus.

Présentation IRL:

Je m'appel Ronan, j'ai 19ans, j'habite à Evreux dans l'eure, je suis actuellement en formation pour un Bac Pro en chaudronnerie.

Si vous avez des questions je suis connecter pendant les horaires donnés plus haut.
A bientôt et bon jeux Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vyrus

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:30 (2008)    Sujet du message: Athamos: Hunter Répondre en citant

Trop de hunt, tue le hunt...!
Enfin je sais pas, a voir avec les off Wink
GL

Leylena

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:49 (2008)    Sujet du message: Athamos: Hunter Répondre en citant

tes motivations pour entrée dans la guilde ? xD   3 eme post de hunt ou je le demande ^^

Mais les off, go répondre !!! mince alors Sad

Athamos

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:42 (2008)    Sujet du message: Athamos: Hunter Répondre en citant

Mes motivations sont que je recherche une guild pve, avec un avancement plutôt correcte. J'ai même eu des répèrecutions comme quoi vous étiez une guild sans prise de tête avec une bonne ambiance.
Voilà pourquoi je me présente chez vous.

Shyno

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:56 (2008)    Sujet du message: Athamos: Hunter Répondre en citant

tu a lair avoir de lexperience et  detre patient mais le hic c'est kil y a tro de hunt je suis desoler de le dire mais actuelement ta canditature est est refuser -1 mais bonne chance pour la suite comme meme                                                                                                  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Athamos: Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation