Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

gouldart hunt 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouldart

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:05 (2008)    Sujet du message: gouldart hunt 70 Répondre en citant

bonjour a vous tous

alors je me presente IG :

gouldart chasseur
0/45/16 ( attention cette template est faite pour pvp pve en meme tps pour le moment. pour le pve hl je vais respe )
ENCHANT 375
TDC 375

sinon pour mes acces j'ai toute mes cle hero
kara ok

mon experience pve:

pre bc:
aq 20 clean
zg clean
mc clean
bwl premier boss
aq 40 premier boss

post bc:
kara clean
za premier boss

mes dispo:

dimanche lundi mardi mercredi jeudi
horaire peu importe

presentation IRL:

je m'appelle mickael j'ai 22ans je suis au chomage plus pour tres longtemps normalement
j'habite en bretagne a rennes la semaine et a crozon pres de brest le w-e

mon stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Gouldart

voila je suis dispo pour toute question

je pouvait toujours attendre des reponce sur l'autre fofo ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodyblow

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:55 (2008)    Sujet du message: gouldart hunt 70 Répondre en citant

Salut Gouldart, pour moi sa sera +1, tu as une bonne experience du pve hl et niveau stuff sa va aussi et je crois qu'on need hunt x)

Bonne chance pour ton entré chez les Champix Wink Bonne journée

Vyrus

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:26 (2008)    Sujet du message: gouldart hunt 70 Répondre en citant

Salut Gouldart!

np pour l'autre forum lol, les modos devraient mettre un gros message sur l'ancien forum pour préciser qu'il y en a un nouveau ^^
Donc je dirai +1 pour ton experience pve, +1 pour ton stuff, +1 pour ton prénom (Mickael) xD et +1 pour la Bretagne!! :p

Bonne chance à toi Smile

gouldart

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:29 (2008)    Sujet du message: gouldart hunt 70 Répondre en citant

lol que de +1 de ta par merci ^^

Azuron

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:23 (2008)    Sujet du message: gouldart hunt 70 Répondre en citant

Bijour bijour^^ allor je te donne +1 pour m'avoir battue en dudu une foie mème si jte ponw 5 foi suivi après... +1 pour le stuff +1 pr l'éxperience hl et +1 parceque sa me chante xD

gouldart

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:33 (2008)    Sujet du message: gouldart hunt 70 Répondre en citant

je tes battue deux foie nameho Wink

Leylena

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:47 (2008)    Sujet du message: gouldart hunt 70 Répondre en citant

Quels sont tes motivations ? tes anciennes guildes ? les as tu quitter ou t'es tu fais kick ?
bonnes expériences Hl effectivement, need hunt je pense pour les raid 25 mais c'est aux off de le préciser ca Smile

si tu as battu Azuron en duel, jte dis +1 ^^ en espérant savoir pourquoi notre guilde ?

gouldart

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:16 (2008)    Sujet du message: gouldart hunt 70 Répondre en citant

alors pourquoi cette guilde :

je veut rentrer chez les champix car je veut avancer dans le pve hl et ceux qu'il me plait c'est que vous en ete au debut se qui va me permettre de vraiment tout decouvrir et ensuite car je connai personne de votre guilde c'est ce que je cherche pour me faire des nouveau contact

j'ai quitter mon ancienne guilde car elle a ete dissoute c'etait origin

voila si vous avez d'autre question tjrs dispo Wink

Shyno

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:01 (2008)    Sujet du message: gouldart hunt 70 Répondre en citant

plop voila  surment on recrute du hunt car les notre  son pas souvent co dans raid 25 ce ki gene biensur apar kelke fidel biensur donc je direr oui  et pas +1 comme les autre tocar xd mais bon apres tt......................................................+1 Embarassed

MSN
Sonor

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: gouldart hunt 70 Répondre en citant

Ben alors gouldart on recherche une guilde qui plus est là ou je suis bon alors je te dis -1 pour les raisons suivantes Mr. Green :

- il joue bien sa classe Mort de Rire !!!

- il habite en bretagne Very Happy !!!

- c'est un chasseur xD !!!!!!!!!

- il est trop bien stuffer je vais etre jaloux Mort de Rire !!!!!!!!

- il a de l'experience Pve ^^ !!!

donc -1 ^^ Non sérieusement prenez toutes mes critiques et mettez lui un grand +1 en plus il était Origine avec un "O" barré donc +1 ^^ !!!

pleures

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 06:23 (2008)    Sujet du message: gouldart hunt 70 Répondre en citant

coucou bon jvien de lire tout ski a donc pv ig Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: gouldart hunt 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation