Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

inscription a gem obligatoire !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Sorties de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sériny

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:24 (2008)    Sujet du message: inscription a gem obligatoire !!! Répondre en citant

Bon j'ai preparer le plannig pour les 2 semaines a venir , donc vous etes prier de vous inscrirent , comme ca vous avait le temp de voir suivant vos dispo !

priorité au raid a 25 , ssc , magtheridon , kara seras tj fait en dernier !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peterspider

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:58 (2008)    Sujet du message: inscription a gem obligatoire !!! Répondre en citant

Pour ma part, je serais dispo pour les karas et les gruul par contre pour le reste je pense ne pas encore être à la hauteur.(compétence+stuff) donc je vais faire le nécessaire pour vous rejoindre à un niveau H-L!!
Merci de votre compréhension.

logre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:23 (2008)    Sujet du message: inscription a gem obligatoire !!! Répondre en citant

no comment

Loré

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:29 (2008)    Sujet du message: inscription a gem obligatoire !!! Répondre en citant

Merci , Sériny de nous préparer plein d'instances sur le planning.

Par contre juste pour revenir à ce soir, ça serait cool que les officiers montrent l'exemple sur l'utilisation de cette outils
et par ailleurs que ceux qui sont inscrits soient prévenus qu'ils ne sont pas prit afin qu'ils puissent organiser une autre sortie ou retourner à des activités Irl au lieu de glandouiller a Shattrath en attendant de savoir si ils sont pris ou pas.

Juste je prèfere qu'on me dise tu viens pas parce que ton stuff est pas assez opti ou que c'est au tour de josé parce que c'est son tour, que de compter les moutons de shattrath.

Après c'est comme je le ressens, peut être que tout le monde ne penses pas comme moi , mais quand on a fait une journée de travaille, que l'on finit tard et qu'on fait l'effort de se préparer pour aller en raid "à l'heure", c'est toujours chiant de faire le piquet a shat.

Voilà ça c'est dit en tout cas j'espère que vous avez tombé du boss a Za.

Les mages givre dominent le monde.

Maltador palouf spé soin ! lvl 55

logre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:34 (2008)    Sujet du message: inscription a gem obligatoire !!! Répondre en citant

Suite à la sortie a ZA avorté de mon avatar wow je me joint a lorelianne pour conspuer GEM et souligner que (mode vioque) je n'habite pas chez mes parents et que j'ai une famille avec tout ce que cela comporte de demande a genoux à madame pour jouer tôt en soirée.

on va me dire "oui mais pleures te laissait sa place et puis on allait ... et tu t'es deco ... " apres 3 demandes a partir de 20h25 (gem : 20h30) quant a ce ZA , sans reponse j'ai pris un coup de nerf et j'ai eteint le WoW pour aller coucher mon mouflard.

voila mon sentiment : Champix : Guilde formée par quelques potes irl et ig qui lorsqu'ils ont des trous dans leurs groupes ou trop saoulé d'une instance pour jouer acceptent des remplacants sinon c'est tout dans le feutré et je ne parle pas sous le coup de la légére frustration d'hier soir.

Alors merci de pas perdre de vue que Metallica et le plus grand groupe de l'univers .. heuu non ca c ma chronique pour les inrockuptibles .... que y'a des mecs derrières les perso : je viendrai toujours depanner pour des quetes ou des crafts (vyrus^^ amq, les fils de grull, ....) mais c'est pas des aventures a repetitions comme celles là qui vont me faire "investir" dans cette guilde.

Je n'oublie pas les trucs que font certains pour faire avancer tout le monde en générale et les bons moments quand tout roule chez champix.

peterspider

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:53 (2008)    Sujet du message: inscription a gem obligatoire !!! Répondre en citant

Bis repetita pour ce soir, GEM ne sert absolument à rien,vu que personne ne respecte les groupes.
Voyant le peu de personne inscrites pour SSC, je me suis inscrit sur kara,un truc à ma hauteur.
20h45, apparement pas de groupes d'établie, en attente du Messie.
21h30, je propose de faire un kara suite aux conseils que l'on m'a donné,
Et soudain plus personne de dispo, j'ai une MST?
Mon haleine est si forte que l'on a l'impression qu'un pet a pris l'ascenseur?

a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: inscription a gem obligatoire !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Sorties de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation