Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

recrutement druide spé heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blankpense

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:58 (2008)    Sujet du message: recrutement druide spé heal Répondre en citant

Bonjour je m'appel Blankpense
Voila ma description :

Personnage ( blankpense ) :
- Niveau: 70
Classe: druide
- Race: tauren
-mon Template pour l’instant est heal, je peux me respé bien sur selon les besoins
-le faite d’être druide spé heal  ne me dérange pas du tout

=========================
Main:
Blankpense druide heal

Rerolls:
-Fufurax rogue humain level 70, enchanteur 300, mineur 375, premier soin 375
-Vâmpirax demoniste gnome 70, spé affliction  alchi ,375 spé popo, herboriste 375
-Dimm war spé def  elf  375 forge  375 minage

-Je sais j ai des perso sur des autres serveurs mais ca fait plus de 6 mois que j y joue plus tous mes pot irl sont revenues sur illidan et j ai suivi     

Ancienne Guilde:

Avenger :
- J'ai Exp du lvl 1 au lvl 70 avec des pots irl , fait kara grull clean 1 er boss ssc et des try maulg

Contenu haut niveau :

je n’ai pas encore mon accès, mais je peux le faire très vite ce ne me pose aucun problème
J’ai l’habitude des raids à 40 mc et bwl, 10 kara clean 25 grull clean, 1er boss ssc, maul des try  avec mes persos ally que j ai stop de play depuis des mois
Je suis une personne qui écoute qui essaie d’appliquer les strats dites par les off (et je fais ce que je peux du mieux que je peux )

==============================================

Joueur :
-mes dispos sont les suivantes
Lundi de 18h a =========è 1h3
Mardi de 18h a =========è 1h
Mercredi de 18h a =======è  1h
Jeudi  de 18h a =========è 1h
Vendredi de 18h a ======è   18h  ))))))
le week  plus ou moin quand je veux
Le tous est savoir que vu mon âge je fais un peu ce que je veux,
Que quand je dis je suis présent, je suis la et a l’heure
Mais je tiens compte aussi du baromètre anti wow de ma femme (de toute façon je fais ce que je veux ))
Mais bon j arrondis les coins de temps en temps ce qui me permet d’avoir la paix
==============================================

- Précédents MMORPG : aucun
- Possédez-vous un micro : oui

- Qu'attendez-vous d'une guilde en général : de la bonne humeur comme du sérieux avec une dose d'humour et on mélange tout ça et sa nous donne Origine et sa donne plaisir de joué à wow après.

Voila j'espère que j'aurais une chance

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxius

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:07 (2008)    Sujet du message: recrutement druide spé heal Répondre en citant

J'ai trouvé cette vache qui c'étais perdu sur le chan général et recherchant une guilde sérieuse .
J'appuis sa candidature car bonne disponibilité et joueur prometteur. On a besoin de heal surtout de druide car je crois y'en a pas vraiment a part le fake Pleures :p.

Sonor

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:26 (2008)    Sujet du message: recrutement druide spé heal Répondre en citant

Honnetement le fait que tu n'es pas l'accés ben sa me dérange un peu mais bon tu a drois à t'as chance je met ni plus un ni moins un !!!...

Bonne chance pour t'as candidatures =) !!!

Dernière édition par Sonor le Lun 14 Jan - 18:27 (2008); édité 1 fois
Leylena

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:28 (2008)    Sujet du message: recrutement druide spé heal Répondre en citant

présentation soigné, bonne dispo, et en + c'est un drood heal Very Happy j'adore ca perso, avec toutes les ptites renov qui font plaisir ^^

+1 pour moi Very Happy

Azuron

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:34 (2008)    Sujet du message: recrutement druide spé heal Répondre en citant

Un gnome attender que je sorte le couteau Evil or Very Mad  connerie mise appar bonne prétentation drood heal en plus c rare sur se serv et une bonne éxperience hl (mème si ally^^) for me its +1 aller

pleures

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: recrutement druide spé heal Répondre en citant

salut !
Un druide spe heal tien! avec une tré jolie présentation c'est superbe sa =)) que dire de plus a part pv me ig pour guildage ! .

Mavrik

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:44 (2008)    Sujet du message: recrutement druide spé heal Répondre en citant

Tres belle présentation j'ai l'impression que ca s'ameliore de jour en jour les presentation
Bref sinon pas de lien vers ton stuff c'est dommage Sad, sinon ton experience pve "HL" est pas trop mauvaise je dirais meme bonne vu celle de notre guilde
Donc pour moi +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: recrutement druide spé heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation