Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Les champix [Saison 2008]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pleures

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:58 (2008)    Sujet du message: Les champix [Saison 2008] Répondre en citant

Nous sommes a une etape cruciale , il est temps pour nous de pouvoir pleinement nous lancer dans le contenu HL de wow . C'est donc dans l'interet de la guilde que des choses doivent changer en profondeur afin de pouvoir entrer dans Ssc/Tk . Le palier t4 ( kara/gruul) etant une franche reussite , ils nous faut dés lors nous preparer a une autre vision du jeu , a une difficulté superieur qui je le souhaite et le pense sera a notre hauteur . La guilde a grandit , nous avons une stabilité a confirmer mais le plus dur est je pense derriere nous . Il n'est plus l'heure des groupes kara en pick up ou des gruuls en alliance , l'objectif de la guilde devient dés lors une parfaite exploitation de ses elements dans la construction d'un vrai raid 25 . Ainsi la guilde est a restructuré dans sa forme et dans son fonctionnement . Pour conserver l'ambiance qui est la notre il nous faut avancer avec regularité et determination dans les enjeux qui sont désormais les notres . Pour cela la discipline et la concentration sont de rigueur dans des instances qui n'ont plus rien a voir avec Gruul et karazhan .

C'est donc dans l'interet de la guilde et de ses membres que je souhaite :
-Revoir les grades afin de refonder une structure de guilde adéquate avec des personnes reelement impliqué pour la guilde , les membres et son fonctionnement . Je pense à 2/3 Gm assisté de 3/4 voir 5 officier ( dans la mesure du possible une representation par classe )
-Modifier le planning d'instance dans l'interet des raids 25 et non plus des raids a 10 .
-Mettre a jour le recrutement pour disposer d'un rooster fixe avec une reserve de joueur suffisante pour ne pas etre en panne les soirs de raid 25 prevus .

Sachant que la guilde ne peux rien entreprendre sans ses membres j'aimerais que le motivation et l'implication soit de mise .
->Par cela j'entend que chaque membre se tienne dans la mesure du possible disponible au soirée raid 25 prevu et non plus kara pour le stuff . Nous n'oublierons pas kara c'est une certitude dans la mesure ou la guilde necessite encore d'y aller pour amelioré l'equipement des membres cependant Kara ne demeure plus l'unique reserve a stuff de la guilde . Les loots des instances 25 ssc/tk nous fournirons a terme un equipement largement superieur a celui se trouvant a Kara .
->Je veillerais a ce que chaque personne optimise de la facon la plus coherente le stuff pour le Pve . Chaque joueur se doit de fournir a son perso les gemmes et enchants ( reputation et metier ) les plus coherentes possible . En outre les personnes ne donnant pas grand interet a ce point ne pourrons pas pretendre a recevoir des loots .
->La difficulté impose un investissement personnel , je souhaite que chacun prenne en consideration le fait que les flasks/elixirs/buff bouffe sont necessaires voir obligatoire dans nos soirées 25 . Il faut pour cela que chaque membre soit capable de se fournir ses compos seul par le farm , aide ou achat . Monter des metiers comme la cuisine/peche sont des plus que je vous recommande reelement .
->Dernier point qui est le plus important ... La concentration est la discipline . Nous n'avoncerons pas si le raid n'est pas discipliné et attentif au lead et a la strat .Vous devez vous renseigner sur la strat avant de venir en raid , le lead sera un "plus" mais ne dois pas etre la pour expliquer la strat dans sa globalité . Je me tiendrais a l'explication de la strat mais avoir chercher un peu avant sera un plus non negligable dans l'application de la teck sur le boss .

Je crois reelement en cette guilde , mais pour cela il faut que l'on prenne conscience ensemble de la marche a gravir .C'est ensemble que cela sera possible et non sur une partie de la guilde les plus motivés .

Je compte effectuer ses changements au plus vite afin de pouvoir nous lancer avec assurance dans des horizons nouveaux .

Merci .

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylena

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:16 (2008)    Sujet du message: Les champix [Saison 2008] Répondre en citant

très jolie post Smile j'espère pouvoir répondre aux besoins que tu demande dans mon possible

Sonor

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:31 (2008)    Sujet du message: Les champix [Saison 2008] Répondre en citant

Si je peus rajouté en plus du +1 c'est que je trouverais bien que les gens se motivent pour gruul et maulgar parce que sa serais franchement cool de pouvoir le faire réguliérement =) !!!

arxan

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: Les champix [Saison 2008] Répondre en citant

je suis tout a fait daccord avec oi pleures cette guilde a de l'avenir ne la laisson pas tomber et a l'abandon prouvons au monde de quoi LeS cHaMpIX sont capable !!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Loré

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:48 (2008)    Sujet du message: Les champix [Saison 2008] Répondre en citant

Bonne initiative Pleures !!

Je trouves aussi que la guilde a un bon avenir.

J'espere aussi qu'on ira bientot attaqué les raids SSC/Tk qui à mon avis doivent être une expérience de jeu très interessante avec des combats Kipik à la clé Cool .

Bien sur il va falloir que l'on se mette tous a pied d'oeuvre afin de se préparer à cette affrontement.

[RP]
Lorélianne monte sur sa raie et s'envole en direction des tranchantes afin de cuisiner des chairs de serpents.
[/RP]

Les mages givre dominent le monde.

Maltador palouf spé soin ! lvl 55

Vyrus

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 06:13 (2008)    Sujet du message: Les champix [Saison 2008] Répondre en citant

Excellente initiative et belles ambitions pour notre guilde Smile
De grandes choses sont possible ensemble!
Impossible n'est pas Champix...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Les champix [Saison 2008]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation