Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Thaaren wawa spe def
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaaren

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:23 (2008)    Sujet du message: Thaaren wawa spe def Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ayant depuis qq temps pour compagnon de jeu Bloobofangel (pretre chez vous), et cherchant une guilde sérieuse, je me permet de poster ici.

Je vais faire simple en reprennant votre questionnaire :

• Brève présentation Irl (âge, situation de travail, etc...).
Yann, 26 ans (aïeuuu), je bosse dans un service socio culturel, je fais du son (guitare) de la photo et j'ai commencé le jeu online sur cs.
  • Temps de jeu sur une semaine (bien détaillé)
en ce moment j'ai des horaires décalés, donc tous les ap midi et le soir jusqu'à 22/23h maxi (w-e compris) à partir de fev/mars ça sera le soir uniquement jusque tard (1 ou 2h du mat)
  • Anciens mmorpg
Beaucoup de jdr sur table (runquest, stormbringer, donjons & dragons...), sur pc: Neverwinter Night, war3, oblivion...

Vous IG :
  • Présentation de votre/vos personnages IG. (temps de jeu au niveau 70, classe, metiers etc...).
Main : Thäaren ; Tauren, War spe def lvl 69, Minier/Forgerons (lvl 200)
Reroll : Makeda ; Elfe de sang, Hunt lvl 12
  • Votre équipement (avec les enchantements posés sur vos pièces de stuff). ; un lien vers l'armurerie ou ctprofile convient parfaitement, mais argumentez votre stuff est un plus.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Th%C3%A4aren

mon stuff ne mérite pas d'etre détaillé lol
  • Vos anciennes guildes.
ELles ne méritent pas d'être sitée (re lol)
  • Récapitulatif de votre expérience HL.
re re lol ?
  • Votre template, ainsi qu'une brève explication du pourquoi.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Th%C3%A4aren

J'ai respe def hier (tout frais). Je me suis pas mal renseigné sur les fofo et j'ai fais un template pure def pve.

Vous et nous:
  • Pourquoi vouloir rejoindre 'Champix' ?
Because je m'entend bien avec Bloodofangel, il a une bonne mentalité et il m'a parlé de vous. J'ai 26 ans et je veux pas me prendre la tête avec des guildes pleines de pijamas qui pernnent nimportequi et qui font nimportequoi. Je préfert la stabilité et le sérieux, et ça, on le trouve que dans les grosses guildes.

Oui je suis pas encore 70 et mal stuffé, mais c'est pour la simple raison que j'ai commencé wow courant 2007, je viens juste de passer spe def, pour le moment mes objectif son : acces kara, avoir un stuff correct et augmenter mes metiers. Je tank bien (à s'entrainer à tanker spe fury, quand on passe spe def ça devient plus facile lol), je suis actif, dispo, et avec moi vous n'aurez jamais de soucis.

J'attends votre réponse impatiemment !!! Okay

Yann alias Thäaren (Meuuuuuh)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vyrus

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:07 (2008)    Sujet du message: Thaaren wawa spe def Répondre en citant

Coucou Thaaren!! Smile

Bon bah dans la logique de la guilde actuellement je dirai -1...
Ce n'est pas contre toi biensur ^^ car tu as l'air sympas.
Mais lvl 69, pas stuff, pas d'accès HL et je crois qu'on est full wawa...

Mais bon, on ne sait jamais Wink
Bon courage!

Thaaren

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:44 (2008)    Sujet du message: Thaaren wawa spe def Répondre en citant

je comprends tout à fait votre logique, mais tout ça va aller très vite vu que mes horaires actuelles me permettent de coller 4/6h par jour Shocked

et je suis de bon cru, la qualité n'est pas toujours dans les chiffres Cool

Mavrik

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: Thaaren wawa spe def Répondre en citant

Déjà pour la présentation je te met un +1 parce que c'est rare des présentation autre que le gm a faite (candidature type)
Ensuite je te dirais -1 parce que tu n'est pas 70, que tu n'a pas de stuff, que tu n'a pas d'acces, et que tu n'a pas d'experience HL vu qu'on va attaquer SSC dans pas longtemps je l'espere... ca va etre dur pour toi si tu connais pas minimum jusqu'a gruul :s

Bref, en general je te met -1 malgres que je trouve ta candidature vraiment belle, pas baclé, pas de fautes (enfin je crois^^)

Voilà bonne chance quand meme

Thaaren

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:27 (2008)    Sujet du message: Thaaren wawa spe def Répondre en citant

-1+2-1 ça fait -1 si je compte bien. je dois être en positif pour passer ? Laughing

nan mais je comprends votre raisonnement, c'est juste pour vous dire que pour le stuff les acces et l'expérience ça va aller très vite. Vous avez certaninement une période d'essais pour les nouveaux ?

franchement au rythme que j'ai pris ces dernières semaines, je compte bien etre tout violet à pois bleu dans une ou deux semaines, à faire kara et les héroiques. mais perso je veux pas attendre pour trouver une guilde, et je veux pas non plus changer de guilde toutes les deux semaines.

you're the boss, juste wait and see ^^ Rolling Eyes

Azuron

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:40 (2008)    Sujet du message: Thaaren wawa spe def Répondre en citant

très belle candidature, mais comme la dit sexyboy et darkpriestman t pas 70 Mad j'ai rien contre toi matenant ton sort et entre les mains des gm je suis je gentille je met +1 comme dit le diction qui risque rien na rien...bref(===>go dodo..ZzzZZ)

Leylena

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 07:45 (2008)    Sujet du message: Thaaren wawa spe def Répondre en citant

joli présentation, et tu réponds aux post bravo !!! Smile

je ne dirait rien tout a été dit pour moi, comme on dit, place aux gm .. bon courage petit wawa Mr. Green

Thaaren

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:14 (2008)    Sujet du message: Thaaren wawa spe def Répondre en citant

merci merci !

voyons à long therme, je serais bientot HL et je compte trouver une bonne guilde dans le but d'y rester.

c'est quoi le mieux ? me laisser ma chance parmis vous sous reserve d'évolution rapide, ou attendre que j'ai le niveau pour etre accepter dans la pluspart des guildes. Les bons éléments, il faut les prendre jeunes parfoit Cool (je sens mes chevilles gonfler) pis avec moi vous vous ennuirez pas sur le canal de la guilde ou sur le fofo.

N'ayez pas les idées fixes,
Laissez-moi devenir Champix !

logre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: Thaaren wawa spe def Répondre en citant

une telle motivation et une orthographe couplée a une grammaire quasi irréprochable me font dire + 1
Sommes toute son raisonnement se tient et pour certains rerolls des officiers qui approchent les niveaux 65-70 il faudra faire des instances normales avec un war def ... Thaaren sera celui là peut etre.
Je ne post pas souvent sur cette section mais les messages de ce Tauren valent bien quelques lignes positives !

Allons les jeunes loups de la guildes (oui nos officiers sont pour certains des post ado et c'est pas une insulte ) ne restez pas sclérosé dans des principes immuables ! soyez jeunes aussi dans votre mode de fonctionnement !

Je rappelle que je suis l'impresario de Thaaren et que je prends 30 % de tous ses gains (non je ne le connais pas)

peterspider

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:47 (2008)    Sujet du message: Thaaren wawa spe def Répondre en citant

étant le frère siamois de Logre, je trouve concevable que l'on puisse accepeter un autre brave Tauren qui nous tiendra chaud l'hiver.
Dans le cadre du HL, je ne vois pas ôu est le probleme, comme le dit Logre "les rerolls" que nous avons on besoin de Thaaren.
En tout cas je suis dispo si tu as besoin d'un coup de main!!

Thaaren

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:26 (2008)    Sujet du message: Thaaren wawa spe def Répondre en citant

Que dire... Merci !

PS : logre, 20%, c'est mon dernier mot Jean-Pierre. Mr. Green

PS2 (plus sérieux) : J'ai ma première clef pour kara et plus que 5 barres avant mon lvl 70

Mavrik

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:07 (2008)    Sujet du message: Thaaren wawa spe def Répondre en citant

C'est claire que la motivation est là, mais refaire tout son stuff c'est quand meme assez ennuyeux Sad, c'est ca qui me dérange le plus.

Leylena

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:51 (2008)    Sujet du message: Thaaren wawa spe def Répondre en citant

Moi je veux bien l'aider a faire son stuff avec mon  hunt qui en a besoin aussi ^^ un hunt aparament ca peut dépanner Smile

le post de Logre m'a convaincu pour un +1 !

bon et les off ils  sont où là ??

Mavrik

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:20 (2008)    Sujet du message: Thaaren wawa spe def Répondre en citant

Thaaren a écrit:
Que dire... Merci !
PS : logre, 20%, c'est mon dernier mot Jean-Pierre. Mr. Green

PS2 (plus sérieux) : J'ai ma première clef pour kara et plus que 5 barres avant mon lvl 70

tu m'explique comment tu peux avoir ta premiere clé pour kara? je crois qu'on peut la choper que au niveau 70 (il me semble a verifier) alro que t'es pas 70..

Thaaren

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:29 (2008)    Sujet du message: Thaaren wawa spe def Répondre en citant

enfin non, je voulais dire le premier fragment de clé pardon

pour info il me manque 2 barres pour être 70, je passe mon lvl ce soir, et mon stuff avance Wink

reveillez vous les off Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Thaaren wawa spe def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation