Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Toräx - Jewelry de luxe / mineur de pas luxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Quartiers commerçants -> Vos métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazkuil

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:39 (2008)    Sujet du message: Toräx - Jewelry de luxe / mineur de pas luxe Répondre en citant

Mort de Rire Coucou alors on est intéréssé par mes bijoux ? (attention pas de mauvais esprit) Mr. Green

Donc comme le souligne avec tant de précision et de modestie le titre de mon post je suis Joaillier 375 et mineur 375

Donc comme leur nom l indique les compos pour les gemmes sont des gemmes du mm nom (j le dis parce que jai souvent la question pour une "topaze noble intaillée tu need quoi ?" ===> réponse : du foin !!! donc comme ca vs savez Laughing

Gemme Bleu // Chasse Bleu // Etoile d'elune :

+ 10 pénétration des sorts // + 12 endu // + 8 esprit

Gemme Jaune // Chasse Jaune //  Pierre d'aube :

+ 8 def // + 8 inté // + 8 crit cac // + 8 rési // + 8 cri cast // + 8 toucher cac

Gemme Orange // Chasse Rouge - Jaune // Topaze noble :

+ 4 crit cac + 4 force // + 4 toucher cac + 4 agi // + 9 soins + 4 inté // + 4 crit cast + 5 dgts sorts //
+ 4 toucher sorts + 5  dgts sorts 

Gemme Rouge // Chasse rouge // Rubis vivant :

+ 8 agi // + 8 force // + 16 pa // + 9 dgts des sorts
Gemme Vert // Chasse Bleu - Jaune // Talasite

+4 crit cac + 6 endu // + 4 crit cast + 5 péné sorts // + 4 rési + 6 endu

Gemme Violet // Chasse Bleu - Rouge // Oeil de Nuit

+ 4 agi + 6 endu // + 8 pa + 2 pts mana / 5 sc // + 9 soins + 2 pts mana / 5 sc // + 4 force + 6 endu // + 8 pa + 6 endu // + 9 soins + 4 esprit (la deniere demande une perle d ombre).

METACHASSES

Les alchimistes créés les diamants qui servent aux métachasses le joaillier ne peut que les transformer pas les craft, dommage ^^

Diamant Brûleciel

Mysticisme ===> Chance au lancer d'un sort de réduire le temps d'incantation du suivant de moitié.
Mystère =====> + 12 crit cac + 5% de resistance à ralentir et immobiliser.
Rapidité =====> + 24 pa et légère augmentation de la vitesse de course.
Foudroyant ===> Chance d'augmenter la vitesse d'attaque en mêlée et à distance.

Diamant Tonneterre

Perspicacité ===> 12 inté + chance de restaurer de la mana au lancement d'un sort.

Voilà c est tout ce que je peux vous proposer, si jamais vs trouvez un patron de gemme qui n est pas dans ce topics ( ou dans l doute demandez moi ^^) mettez le de coté je rachète vos patrons à des prix qui font plutot plaisir et si vs needez des bijoux ac les resist ou autres conneries pv me j me ferai un plaisir de vs les craft (surtout toi ley pv moi autant que tu veux t es la plus gentille  Embarassed ).

Youhouuuuuu j ai fini j ai fini j ai fini enfin !!!

Bon sur ce les gens j vs dit ++ IG parce que vs le valez bien ! Mort de Rire

Dernière édition par Kazkuil le Mer 9 Jan - 20:54 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylena

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:11 (2008)    Sujet du message: Toräx - Jewelry de luxe / mineur de pas luxe Répondre en citant

merci kaz Wink mais oui je compte bientot te pv si je me choppe un bon équipement pour de belles gemmes Smile ( genre mon casque T4... mais pas encore xD )

Vyrus

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:07 (2008)    Sujet du message: Toräx - Jewelry de luxe / mineur de pas luxe Répondre en citant

Merci Kazounet Very Happy idem que Ley si je chope de la S3 ou du T4/T5 ^^
En tout vas joli post Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Toräx - Jewelry de luxe / mineur de pas luxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Quartiers commerçants -> Vos métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation