Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Probleme d'ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavrik

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:36 (2008)    Sujet du message: Probleme d'ordi Répondre en citant

Bon voila en allumant mon pc ce soir j'ai remarquer un drole de bruit mais j'ai continuer pensant que ca aller cesser, puis d'un seul coup il a peter oO je vous jure lol
Donc voila impossible de le rallumer bien evidemment j'espere regler vite ce pti probleme je pense que ca vien de l'alim qui a surchauffé donc j'espere vraiment que j'ai raison parce que ce pc EST TOUT NEUF FFS!!!! lol

alle a bientot j'espere

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuron

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:38 (2008)    Sujet du message: Probleme d'ordi Répondre en citant

rembourser rembourser ! xD revien vite fake priest^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Probleme d'ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation