Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Sonor chaman heal !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonor

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:09 (2008)    Sujet du message: Sonor chaman heal !!! Répondre en citant

Vous IRL :
  • Brève présentation Irl (âge, situation de travail, etc...).
  • Rémy 14 ans collégien 3eme !
  • Temps de jeu sur une semaine (bien détaillé)
  • Cela varie en fonction du travail pendant la semaine
  • Anciens mmorpg
  • Aucun mais avec les sortis des prochains j'en testerais quelque uns ^^ !

Vous IG :
  • Présentation de votre/vos personnages IG. (temps de jeu au niveau 70, classe, metiers etc...).
  • Sonor tauren chaman 70 spécialitation restauration ,je sais pas combien de jour de played ... je suis herboriste .
  • Votre équipement (avec les enchantements posés sur vos pièces de stuff). ; un lien vers l'armurerie ou ctprofile convient parfaitement, mais argumentez votre stuff est un plus.
  • le lien marche pas donc je vous les décris 11 épique et le reste bleu toutes les piéces sont la pour optimiser mon personnage enfin ne vous inquiéter pas je suis bien stuff xD
  • Vos anciennes guildes.
  • Origin mais elle à disband
  • Récapitulatif de votre expérience HL.
  • pré-Bc : MC ZG AQ20 / BC : karazhan maulgar gruul et ZA premier boss .
  • Votre template, ainsi qu'une brève explication du pourquoi.
  • 0/05/56 le template par exellence du chaman restauration aussi bien pve que pvp Wink
Vous et nous:
  • Pourquoi vouloir rejoindre 'Champix' ?
  • Un de vos menbres à parler que vous gérier la guilde en fonction de vos menbres et moi mon gros probleme est mon temps de jeux je peus jouer 2 soir semaine et 2 soir week-end mais les 2 soirs semaine je ne peus pas jouer jusqu'a plus de 23h30 max .

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavrik

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:50 (2008)    Sujet du message: Sonor chaman heal !!! Répondre en citant

Combien en bonus heal? sinon heu presentation a améliorer quand meme parce que bon facil de reprendre l'exemple mais faut etre un peu inventif Smile.

Sinon 14ans un peu jeune je trouve pour ma part et le temps de jeu assez limite -1 pour moi

pleures

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:52 (2008)    Sujet du message: Sonor chaman heal !!! Répondre en citant

salut il manque quelque info sur le post comme dit mavrik le Ph et d'autre petite info mai sinon sa me semble correct bon un peut jeune mai sa devrait le faire ^^ ! !

arxan

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 05:21 (2008)    Sujet du message: Sonor chaman heal !!! Répondre en citant

bo je suis daccord avec vous deux, la presentation manque de "punch" mais c pas parcequ'il a 14ans qu'on va aps le prendre, si y c jouer sa classe si il est bien stuff et quifait pas de conneri pk pas le prendre, on need du heal alors pour moi sa sera un +1( enfin si je les droi de donner mon avis ^^ ) si non je ferai plus.

p.s: c un de mes amis.

Yahoo Messenger MSN Skype
Sonor

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:05 (2008)    Sujet du message: Sonor chaman heal !!! Répondre en citant

Je suis d'accord ma présentation est peut etre un peu baclé recomencons là ou vous avez besoin d'info je posséde 1615 bonus soin 239 mp5 et 10k1 de mana Smile

Bon alors mon age je sens que je vais peter un cable et c'est pas pour etre méchant ON S'EN FOU Embarassed voilà c'est dit c'est plus à dire Razz

Ma Motivation : Voilà j'en ai marre des guildes qui me jettent à cause de mes horaires et ici on m'as dis que vous jouez en fonction des gens et donc si yen à un qui se couchent à 23h-23h30 (moi mais je suis sur que sa arrive à beaucoups d'autres réfléchiez bien Rolling Eyes ).
De plus je suis motivé pour découvrir un peu plus que le trio karazhan maulgar gruul ...
Et je suis sympathique et bon joueur en communauté "Essayer Sonor c'est l'adopter Okay ."

Bonne année et bonne continuation !!!

Vyrus

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:13 (2008)    Sujet du message: Sonor chaman heal !!! Répondre en citant

Moi je dis +1 Very Happy car tu as l'air motivé ^^ en plus bon bonus soin! C'est clair OSEF de l'age, mais des fois ça compte qd même quand au comportement de certain ^^ mais te concernant je dirai OSEF oui lol Smile Un heal de plus, c'est jamais de refus!

Bonne année! et GL! Smile

Leylena

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:24 (2008)    Sujet du message: Sonor chaman heal !!! Répondre en citant

déja fait un laby éroique avec lui, il voulais postuler chez Hope je crois, candidature refusé ? a propos des horaires je supose.
C'était kiura qui tanké ^^ donc forcément c'était un peu la galère, il a 14 ans mais sur ts vous ferez pas la différence c'est moi qui vous le dit Smile

+1 pour ma part car il a réussi a maintenir kirua en vie sur le debut du laby, alors qu'il tankais 4 mobs...avec un stuff tank moyen ^^ voili voilou

Sonor

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: Sonor chaman heal !!! Répondre en citant

merci merci en fait ma candidature n'as pas été refusé mais c'est tout comme ils trouvent des esxuses pour pas me recruter je suis pas débile franchement tester moi un soir de raid j'ai toujours mes popos  mana et mes élixirs sur moi et je suis pret à farmer aux besoins les plantes  Mr. Green !!!

Mavrik

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 02:56 (2008)    Sujet du message: Sonor chaman heal !!! Répondre en citant

Au moins je tiens a signaler qu'il ne fait pas beaucoup de fautes contrairement à certains! Smile

logre

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 02:25 (2008)    Sujet du message: Sonor chaman heal !!! Répondre en citant

Bienvenu Sonor ! je confirme il gere tres bien le heal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Sonor chaman heal !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation