Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

gros pb chez les champix !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sériny

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:36 (2008)    Sujet du message: gros pb chez les champix ! Répondre en citant

donc , on discuter avec les officiers pour regler certain pb qui sont :

1.  la moitier de la guilde a 1 spe pvp , comme indiqué ds la charte , TLM doit avoir 1 spe pve , c obligation .
  2.  le temp de jeu que les joueurs ne respecte pas , ou ne sont jamais co !
  3.  personne s'inscrit sur GEM , ou les inscrit , se co pas le soir prevu ou arrive en retard , donc impossible de prevoir pour les lead !
  4.  personne farm pour la guilde ou c tj  les meme qui farm , les herbo go metre des plantes ds la guilde , les enchanteur des compos d'enshant , les joillier des geme ext ext ! le farm c obligatoire pour avancer correctement en pve HL
  5. trop de gens on pas les micro , se qui penalise en raid , si il doivent anoncer quelque chose rapidement
  6. les pesonnes qui on deja leur stuff , et qui aident + la guilde a kara
  7. les personnes qui preferent pvp , alors kon est guilde pve !

donc les gm , et offciers , vous rajouter des regles te des obligations prochainement je pense !

si on veux raid a 25 et avancer en pve hl , dsl on va devoir serrer la vis , je voix pas d'autre solutions !

metais votre avis a la suite merci !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylena

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:02 (2008)    Sujet du message: gros pb chez les champix ! Répondre en citant

je suis enchanteur et j'ai déja du mal a avoir des compos enchant pour mes enchant, donc je vais avoir du mal a farm pour la guilde des enchant Smile mais je veux bien farm du cuir,( moitié guilde, moitié moi, jai besoin de thunes acutellement :s )

surtout que mes dispo me permette tout juste de passer du temps pour stuff mon rogue -_- donc dsl de pas trop farm pour la guilde, déja jvais mettre les 5po obligatoire par semaine pour les répas des MT, et compos guilde, c tout ce que je peux faire pour le moment dsl

Ensuite pour la spe pve je suis entièrement d'accord meme si je suis actuellement spe pvp, c'était occasionnelement pour cette semaine, car j'arène en 2/2 avec gold et vyrus, et je ne comptais pas a la base, faire du pve car je n'avais pas les disponibilités requises Smile

Donc je m'en vais faire une respe pve/pvp comme un des voleurs de nihilium si cela ne vous dérange pas, c'est la spe actuelle de Godlansash, et ne me dis pas que c mal !!!! Car exemple, une spe pvp dps casi autant, voir + qu'une spe pve sur un boss, c'est pour cela que je vais faire une spe hybride, je vais la test, et si ca va pas je me respe combat épée.

Pour les inscriptions GEM je suis entièrement d'accord, évidemment cela n'empêche que parfois, un immprévu IRL empêche totalement la personne inscrite de prévenir ou de se désinscrire, mais que cela ne soit pas régulier non plus !! sinon on va se poser des questions ^^

Bon aprés mon pti pavé , je vous souhaite bon jeu :p je vais respe pour m'entrainer en instance(éroique need mes jambières !!!!) et aussi pvp, car a cette heure si je trouve rarement de joueur pour instance Very Happy 

A+ la compagnie Okay

Leylena

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: gros pb chez les champix ! Répondre en citant

bon, edit de mon post ^^ j'ai regardé les stats du rogue qiu m'interressai, et il a de très bonne stats mais un très bon stuff ^^ donc , comme jai la flemme de payer 85 po de respe, je me spe combat normal voila ^^

Kiuby

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:41 (2008)    Sujet du message: gros pb chez les champix ! Répondre en citant

bonc donc moi sa va etre + cour je pence que sereny a bien fait le tour de la question j'espere que sa va s'aranger pour que la guilde puisse avancer dans le pve dans de bonne condition.
a+ Smile

Mavrik

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 03:05 (2008)    Sujet du message: gros pb chez les champix ! Répondre en citant

Surtout pour ceux qui ont du mal pour cetaines spe, demandez aux off n'hesitez pas.
Perso si vous avez des questions sur la spe shadow les prêtres je suis là. Smile

Sinon je pense être clairement d'accord avec seriny, beaucoup trop de personne arrive en raid sans compo, sans flasque, sans rien. On va bientot attaquer les gros raid a 25 (Hydross et compagnie) donc ca serait bien de rectifier cela.

Une autre chose essayer vraiment d'etre le plus concentré possible pour les raid a 25 en particulier (je ne dis pas de ne pas être concentré pour les raid a 10 mais il faut l'être beaucoup plus pour les raid a 25) parce que des aggro foireux de maulgar comme la dernière fois, ca fou quand même les boules.

Une derniere chose pour finir essayer au maximum d'optimiser votre stuff, je vois plusieurs personnes dans la guilde qui n'ont pas encore  d'enchent sur casque, sur jambe sur bracelet et autres... .Si on veut commencer SSC et The eyes faudra vraiment revoir tout ca.

Voilà j'espere que vous prendez pas ca mechemment c'est juste des conseils Smile.

Sonor

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:23 (2008)    Sujet du message: gros pb chez les champix ! Répondre en citant

je suis nouveau mais je pense que ce que dit Sériny est vrai une guilde Pve c'est un stuff Pve des talents Pve et des gens farmant pour le Pve
je sais pas si vous le savez mais pour Hydross va falloir farmer eau primordial,vie primordial et terre primordial il me semble pour faire ce boss
donc bougez vous vraiment car sinon j'ai vus pleins de guilde disband juste pour sa meme si l'ambiance était bien ils ont disband
alors une guilde c'est une communauté de joueurs qui se bouge ensemble
alors que moi meme hier à 13h30 je farmer avec un de vos mage des vie primordial alors qu j'était pas chez vous mais je pensais tout comme donc pensez pour la communauté et non pas pour vous ... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: gros pb chez les champix !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation