Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

metalx war def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metalx

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:04 (2008)    Sujet du message: metalx war def Répondre en citant

slt bonne année a tous  
irl : bonjour je m apelle adrien je sui liséin interne mon temp de jeux est le vendredi soir et le week end

je joue un war lvl 70 qui est metalx
 mon stuff = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Metalx
je sui ingé 368 et mineur 375

anciennes guides : angel of horde sanctuary

expérience hl j ai clean kara et tué maugar

je sui spé def

j aimerai all plus loin dans le pve hl dans une bonne ambiance

merci a tous a biento

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylena

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:10 (2008)    Sujet du message: metalx war def Répondre en citant

je trouve la présentation moins fourni que d'autres mais je sais pas si on recrute des ar def ou pas, donc je post juste pour te montrer qu'on a lu ^^

Amq

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:14 (2008)    Sujet du message: metalx war def Répondre en citant

euh pas de jugement mais bon niveau de l'orthographe y'a un effort a fournir car il manque carement des lettres :/ sinon je sais pas si on recrute war def

Sériny

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:14 (2008)    Sujet du message: metalx war def Répondre en citant

ton stuff est tres leger , pas ds se que l'on recherche , on a deja bc de wars , je doit en discuter d'abord !

MSN
Sériny

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:43 (2008)    Sujet du message: metalx war def Répondre en citant

bon on manque de war spe def co , en + d'apres se que j'ai compris , tu est pote irl avec kasslabarak , et vous voulais pas etre separais , donc pour moi ca seras 1 + 1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: metalx war def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation