Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Kasslabarak [Chaman] Heal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kass

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:47 (2008)    Sujet du message: Kasslabarak [Chaman] Heal. Répondre en citant

Pour commencer, Bonne année à tous ! Smile

Alors commençons par l'irl, je m'apelle Vincent, j'ai 16 ans et je suis lycéen.
Malheureusement, je ne peut jouer que le week-end et pendant les vacances, et oui je suis interne, mais sachez que pendant ces temps là, les afk n'existent pas c'est du non stop !! Laughing

Maintenant passons au IG.
Je joue un chaman spec heal nommer Kasslabarak, orginal n'est ce pas? Laughing
Je suis enchanteur 360 et ingénieur 358.
Niveau stuff, sa donne sa:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kasslabarak. ( Je précise que de nombreuse pièces de ce stuff sont miennes grâce aux ChaMpix). Merci encore! Smile
Mes anciennes guildes ont étés,Les AnGel of Horde (disband), les Sancturary.
Niveau experience Hl, je connais kara par coeur et Maulgar, mais grâce à ma maman (tanker ally) je connais même Caverne du Serpent et l'Oeil !! Laughing
Niveqeau template, j'ai essayer tous les templates possibles et inimaginables sur mon chaman et celui là me convient parfaitement.
J'espère rejoindre les ChaMpix car l'ambiance parait amusante et la guilde avance vraiment vite en pve, experience à kara hier soir. Voila merci à tous et a bientot j'espere. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amq

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:05 (2008)    Sujet du message: Kasslabarak [Chaman] Heal. Répondre en citant

+1 chamy spé heal stout xD bien stuff en plus il fait de l'héro avec moi =)
( -1 c'est un orc avec des lunettes horribles xD =) ) <- faut bien trouver un defaut Very Happy

Leylena

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:11 (2008)    Sujet du message: Kasslabarak [Chaman] Heal. Répondre en citant

si tu as déja raid avec nous je dis +1 Smile tu ma l'air simpatique et motivé, mais tu es tjrs guildé je vois ^^

Sériny

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:39 (2008)    Sujet du message: Kasslabarak [Chaman] Heal. Répondre en citant

ui il a raid avec nous hier soir , il joue bien , et on a torcher kara a 2 heal , 1 gros + 1 pour moi

MSN
Kiuby

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:33 (2008)    Sujet du message: Kasslabarak [Chaman] Heal. Répondre en citant

je vois pas d'oposition et un heal de plus sa fe tjr du bien suttout si il a bon un bon stuff dinc +1
(-1 pour amq pas bien le racisme^^) Smile

pleures

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:17 (2008)    Sujet du message: Kasslabarak [Chaman] Heal. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Kasslabarak [Chaman] Heal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation