Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Battle at Kruger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vyrus

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 07:06 (2008)    Sujet du message: Battle at Kruger Répondre en citant

Bon ça n'a rien a voir avec WoW, mais je trouve cette vidéo incroyable! ^^
Apparement c'est la vidéo la plus visionnée sur YouTube avec plus de 23.000.000 fois vue et je peux vous dire que c'est assez impressionnant!

Regardez par vous même jusqu'a la fin surtout! Twisted Evil
En tout cas c'est une belle leçon de solidarité!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 07:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuron

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:00 (2008)    Sujet du message: Battle at Kruger Répondre en citant

AYAAAAA mon pet ! >< pas mal la vidéo a croire que lles taurens se son révolter Shocked (pleures on ta vue .... te cache pas hein Twisted Evil  dommage pour les zolis lionnes Crying or Very sad  mais bon faut bien défendre c enfants HEIN !?

pleures

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: Battle at Kruger Répondre en citant

owned le pti veaux que sa a dire ! ! ! ! !! ! ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Battle at Kruger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Bastion ChAmPiX -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation