Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Nimnia war 70 spé def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimnia

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:20 (2008)    Sujet du message: Nimnia war 70 spé def Répondre en citant

Vous IRL :

• Bientot 20 ans , je boss en manutention ou electricité par boite interim . Donc j'ai souvent du boulot .
  • Normalement je suis la tout les soirs .
  • Guild wars , Lineage 2 , lineage , diablo , diablo 2 , dark age of camelot etc

Vous IG :

• 27 jours 18 heures et 27 minutes pour le total et au niv 70 = 13 jours 0 heures 32 minutes. Class War .  362 forge et 375 mineage ,  spé arme pour la forge .
  • Pour ma par j'ai juste un stuff bleu  sinon voici le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nimnia appres si c'est mon stuff def qui est dessu je vous propose de venir le voir en vrais dans le jeux mon stuff def bleu .
  • Carnage , puis ma guilde Imørtels .
  • Avec Nimnia pas grand chose mais avec mes autres lvl 70 coter ally j'ai fini kara , grull et je suis sur magthé et ssc .
  • Bah un template pour spé def pour avoir le maximum de blocage et d'esquive plus de parade .

Vous et nous:

• J'ai chercher une guilde fesans au minimum kara pour m'améliorer et m'amuser .

Merci et bonne chance a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuron

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:45 (2008)    Sujet du message: Nimnia war 70 spé def Répondre en citant

actuelement je c pas si on est full tank ^^'mais je pense pas qu'on crache pas sur un bon war def^^'
après c au off et au gm de voir si ils veulent bien de toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Nimnia war 70 spé def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation