Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Recrutement de wawa spec fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaxo

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement de wawa spec fury Répondre en citant

Alors avant tous BONNE ANNEE TLM !!!!!!!!!!!! Okay Okay

Salut j me presente je m 'appel Will irl je connais un membre de votre guilde Irl Vyrus un palouf , j'ai un wawa comme vous avez pu le voir dans le sujet  je suis a la recherche d'une guilde sympa et vyrus  ma dis rejoind nous .

Alors bah je suis  lev 70 spec fury pourquoi fury bah je solote 99% du temp donc  spec arme je ne sais pas j accroche pas , ce qui est de la spec def bah en def solo sa va pas enssemble . Mais bon  sa veut pas dir que j'ai jamais fait de pve , j'ai mes accès . mon équipement bah fury pvp gladiateur pas full mais pas loin .

Sa fait bientot 3 ans que je joue sur illidan jamais changé de server mes ancien guilde je ment souvient plus vu que j'ai repris y a 2 mois apres une pause de 7 mois , j'ai du faire 3 guilde en 3 ans donc voila Confused

Sinon pour etre bref je suis pas un fou du loot j'aime bien le pve comme le pvp on va dir que je me laisse portée part la vague , mes horaire c'est de 19h00 a 0h00 vu que je taff toute la journée j'ai le samedi apres midi et le dimanche aussi c'est suffisant

Bah je sais plus quoi dire , merci .

J'ai (ts) .

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vyrus

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement de wawa spec fury Répondre en citant

Cool! Smile Donc oui je connais très bien Anaxo, on a joué pas mal de temps ensemble, cs, daoc, et maintenant wow...
C'est quelqu'un de serieux et franc!! Il connait bien le jeu et gère bien son perso Smile donc pour moi ça sera un gros oui Wink
Bonne disponibilité, et ne rechigne pas quand il sagit d'aider Smile

+1

Kiuby

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement de wawa spec fury Répondre en citant

j'ai jamais fe de raid ni de donjon avc lui mes je n'est aucune oposition et je fais confiance a vyrus Smile  +1

Amq

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement de wawa spec fury Répondre en citant

euh moi j'dis +1 si il me passe 2000 po parce qu'il est spé furie il doit avoir ca pour aider ces confrères war spé def xD Very Happy

Hanzhapläst

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement de wawa spec fury Répondre en citant

+1 j'adore les smiley et les points d'exclamation; j'pense aussi qu'on peut faire confiance a Vyrus parce qu'un dauphin lui a fait un bisou.... ces bêtes là ca sent quand y'a du danger.

Leylena

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement de wawa spec fury Répondre en citant

si il peut faire office de Off tank comme gazkuil occasionellement, sur du trash mobs, ca me pause pas de soucis Smile. Et puis , tout est dit au dessus pour le decrire ^^ "il a l'air" :p surtout au vu de tous ses pti smylé. Ensuite un war fury ou arme je crois que ca fait suffisament mal ^^ ( voir gazkuil, shynobi...)

pour les places a kara sa va etre chorte, mais si tu aime le pvp tu pourra toujours te consoler Smile

+1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement de wawa spec fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation