Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum

Snipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snipe

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:48 (2007)    Sujet du message: Snipe Répondre en citant

Bonjour voila je me suis fait kiker des acta hier soir en duex mots pour expliquer ce qu'il c'est passer .
Jeudi y sont partis finir kara sans me demander si je voulais venir car il y avait asser de heal me fesant chier dans mon coin j'ai désidé d'aller faire un raid en pick up les sanctuary on bien voulu de moi le raid se passe bien ...Hier koch me demande pour aller a ZA je lui répond non je préfere rerol et en plus je suis link de la y me rétrograde et se met a dire ke j'allais quitter la guilde car j'avait le stuff maxi que je pourais avoir avans la guilde de la j'ai désider de quitter car avoir un GM qui balance des réput comme celle-ci ne vaut pas le coups alors me voila a postuler cher vous .

Mes dispos sont : on va dire proche de celle d'un nolife (je me co le plus souvent possible)
Expériences:     Kara clean et rusher
                       Gruul clean et presque rusher
                       Za 1er boss down 2eme a 40% et 3eme a 20%

je narive pas a aller sur l'armurie alors : bonus soin 1705 / critique heal 21.41% voila j'attend votre réponce

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sériny

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:05 (2007)    Sujet du message: Snipe Répondre en citant

np pour moi , par contre stp refait coorectement ta candidature , avec le modele donner par pleures stp , sinon +1 pour moi

MSN
Mavrik

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:21 (2007)    Sujet du message: Snipe Répondre en citant

la presentation pas tip top quand meme, moi je ne te connais et y'a pas de lien vers l'armurie enfin bon je fais confience a sériny Smile 

Leylena

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:37 (2007)    Sujet du message: Snipe Répondre en citant

il a expliqué pour l'armurerie ^^ , déja raid avec lui, j'ai jamais eu de probleme, et il me parait simpa Smile  donc gros +1 pour moi, meme si la présentation laisse a désirer si on conait pas Smile

Snipe

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:08 (2007)    Sujet du message: Snipe Répondre en citant

bon comme tous le monde se met contre moi je refait ...lol

Bon moi c snipe 22ans je suis de normandie et actuellement je suis centralier
j'ai 1 chat , 2 poissons , un cochon dinde (a non c'est a ma soeur)
plus sérieusement je joue a wow depuis un ans et demi j'ai un HUNT (REIDEEN stuffer épicier du coin) lvl 70 aucun accés héros/kara , Le pala heal Snïpe tous les accés hero (avant la 2.3 j'avais trallmar et réservoir héros) et en se moment je suis souvent sur un rerol chamy amélio lvl 27 actuellement

mon main étant le pala je joue très peux le hunt voir jamais

métier du pala : alchi spé transmute / chômeur
premier soin a 375
pêche a 225 (en cour de up)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Sn%C3%AFpe

je suis en train de faire des héros pour les insignes et acheter les bottes

et je postule cher vous pour les raison que j'ai citer ci-dessu et parce que la plus par des champix sont au même niveau que moi pour le stuff

jespere que se post vous conviendra mieux

Leylena

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:13 (2007)    Sujet du message: Snipe Répondre en citant

mieux pour ma part ^^

Sériny

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:38 (2007)    Sujet du message: Snipe Répondre en citant

ok wisp moi 1 game pour te faire guilder , donc +1 pour moi

MSN
Vyrus

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:01 (2007)    Sujet du message: Snipe Répondre en citant

Salut! Bizarre cette histoire, je ne connais pas le Koch en question mais ça a l'air d'être un cas aux dire de tous lol Laughing
Sinon +1 pour toi Snipe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Snipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ChAmPiX [PvE] Index du Forum -> Les ChAmPiX [PvE] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation